Valeurs 2017-06-06T16:35:11+00:00

Le Cabinet FAIR place au cœur de sa relation les principes du serment de l’avocat issus de l’article 3 de la loi du 31 décembre 1971 régissant la profession d’avocat, à savoir : la dignité, la conscience, l’indépendance, la probité et l’humanité.

Quatre valeurs essentielles sont au centre du fonctionnement de notre Cabinet

Vous, notre client

Conscient que la première richesse d’un cabinet c’est l’enrichissement mutuel d’une relation client de qualité, le Cabinet FAIR attache une grande importance à la relation qu’il noue avec ses clients. Notre priorité c’est vous. Véritable partenaire de votre entreprise, nous vous accordons une grande disponibilité et répondons à vos demandes avec réactivité.

Notre Cabinet dispose d’un réseau de confrères spécialisés permettant de traiter de problématiques mettant en jeu plusieurs domaines du droit.

Loyauté, honnêteté

La transparence et l’authenticité sont au cœur de nos valeurs, c’est d’ailleurs ce qui a sous-tendu le choix du nom de notre cabinet. FAIR en anglais : juste, équitable, favorable, loyal, franc jeu, honnête, correct, vrai, beau…(WordReference.com)

Rigueur et performance

Dans le cadre du traitement de vos dossiers, le Cabinet FAIR s’attache à répondre à vos problématiques juridiques avec rigueur tout en ayant une approche dynamique et pragmatique de l’entreprise tenant compte des contraintes humaines et économiques, l’objectif étant la performance de nos conseils.

Engagement sociétal

Le Cabinet FAIR place l’humain au centre de son fonctionnement. L’humain c’est vous mais aussi nos fournisseurs, nos partenaires, nos équipes. Le Cabinet FAIR est soucieux de l’empreinte écologique et fait le choix minimiser les effets de son activité sur l’environnement (cartouches d’encre recyclées, impressions des documents strictement nécessaires, recyclage des documents papier dans le respect de la confidentialité, utilisation privilégiée des transports en commun lors des déplacements).

Le Cabinet FAIR s’engage par ailleurs auprès d’associations et fondations humanitaires, du secteur social et médico-social de manière bénévole dans le cadre de politique de mécénat (mécénat de compétence, mécénat financier).